Aquafitness

complexe la salle

aquafitness

Regroupant plusieurs activités différentes l’Aquafitness est parfait pour les personnes qui souhaitent se dépenser sans s’user les articulations !
Dans un bassin de 108 m 2 chauffé à 29 degrés, embarquez-vous pour des cours ludiques de 45min, encadrés par nos coachs la salle.

L’Aqua bike : Les cours d’Aqua bike sont des cours ciblés sur le bas du corps (jambes, fesses, hanches). Ils permettent une élimination rapide de la cellulite grâce au drainage lymphatique que causent les hydro massages. Cette activité est recommandée pour les anciens sportifs et les personnes ne pouvant faire d’activités fitness à lourd impacts pour les articulations.

Calories brulées : 650 Objectif : Perdre en cellulite / se dépenser Durée : 45min
Bénéfices :
Amélioration du retour veineux – Brûle les graisses – Lutte contre la cellulite – Préserve les articulations – Sensation de bien-être

L’Aquagym : C’est un cours à intensité très modérée, il est conseillé pour les personnes avec pathologies aux articulations, en rééducation/réhabilitation. L’aquagym est pratiqué avec ou sans matériel.

Calories brulées : 350 Objectif : Se dépenser sans se blesser Durée : 45min
Bénéfices :
Préserve les articulations – Sensation de bien-être – Amélioration du retour veineux – Permet de faire du sport même avec des problèmes articulaires

L’Aqua tonic : C’est un cours à intensité élevée, il se pratique avec du matériel qui augmente l’intensité des mouvements (haltères, barres, frites, gants de boxe etc..)
Ce cours est accessible à tous et permet de brûler un bon nombre de calories sans se blesser !

Calories brulées : 500 Objectif : Se dépenser / Profiter de l’eau Durée : 45min
Bénéfices :
Préserve les articulations – Brûle des calories – Amélioration du retour veineux – Faire du sport dans l’eau

L’Aqua training : C’est un circuit training qui mélange aquatique et aqua tonic dans la même séance. Sous l’œil avisé de votre coach la salle, vous alternez entre plusieurs ateliers comme le bike, les haltères, les jump, fentes, saut de vélos

Calories brulées : 550 Objectif : Se dépenser / Profiter de l’eau Durée : 45min
Bénéfices :
Préserve les articulations – Brûle des calories – Esprit d’équipe – Faire du sport dans l’eau