profitez des 29.5° de l'aqua

Le bassin

Vous pourrez découvrir l’Aqua-fitness dans votre bassin de 125cm de profondeur chauffé à 29.5 degrés (30 degrés en hiver). Vous aurez accès à des vestiaires ultra confort avec sèche-cheveux, sèche maillot, casiers à digi-codes et maquilleuses/coiffeuse).
La piscine est sonorisée avec plus de 8 enceintes et est traité accoustiquement pour éviter toutes réverbérations et sons parasites.

45min
Travail membres inferieur / drainage / Perte de cellulite
En moyenne 450 Kcal

Une séance dure 45min et est très ciblé sur les membres inferieur. Tous les cours sont encadrés par un maitre-nageur diplômé d’état.
Nos vélos sont équipés de résistances variables pouvant augmenter la difficulté du cours !
L’Aquabike vous fera gagner en capacité cardio vasculaire, en endurance musculaire et vous aidera à exterminer la cellulite !

« Je commence maintenant »

30min
Travail membres inferieur / drainage / Perte de cellulite
En moyenne 350 Kcal

Une séance dure 30min, à l’inverse de l’aquabike, l’aquasprint est beaucoup plus court ! Néanmoins vous conserverai le même volume de travail !
C’est-à-dire que vous ferrez le travail d’une séance de 45min en seulement 30min ! Ce qui rend le cours très physique, et par conséquent très efficace ! Même si l’aqua sprint peut effrayer, c’est un cours qui reste tout de même accessible à tous !

« Je commence maintenant »

45min
Travailler l’ensemble des groupes musculaires / Drainage / Perte de cellulite
En moyenne 500 Kcal

Ce type de cours fait partie des plus ludique du club ! L’aquatraining se compose de plusieurs groupes de personnes en place sur plusieurs atelier. Nous évoluons sous forme de circuit ce qui nous permet de toucher beaucoup de matériel et donc de diversifier au maximum le travail !
Ce sont des cours très physique mais qui reste tout de même accessible à tout le monde !

« Je commence maintenant »

45min
Travailler surtout le haut du corps / Drainage / Perte de cellulite
En moyenne 450 Kcal



Ces séances durent 45min ! Travaille le bas du corps avec des mouvements de jump, de kick mais sont surtout centré sur le haut du corps. Notamment avec l’utilisation des haltères qui vont permettre accentuer le travail des bras, du dos, et muscle antérieur ! 
C’est un cours recommandé au sportif blessé qui ont un bon niveau et qui souhaite conserver une pratique intense sans pour autant aggraver leur blessure !

« Je commence maintenant »

45min
Travailler sans se faire mal / Reprise douce / Pour public blesser ou à pathologie
350 Kcal








C’est le cours le plus doux du bassin ! Si vous êtes en reprise d’activités après plusieurs mois d’arrêt, ou bien blessé ! Et si vous souhaitez accéder à des cours avec une musique moins électrique ! C’est vers l’aquagym qu’il vous faut vous orienter ! 
Vous y retrouverez la même structure de cours qu’en aquatonic mais en beaucoup moins rythmé et donc beaucoup plus accessible !


« À partir de 29.90€ / mois »